Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sanfimo
sanfimo
Visiteurs
Depuis la création 10 771
21 janvier 2012

Commande and co

Et oui moi aussi j'ai essayé la cane d'Alice Stroppel, voilà ce que ça donne,

100_5910

un collier en relief agrémenté d'une breloque tourbillon.

Les boucles d'oreilles  faites grace aux supports achetés chez Cécile, Créasanscess.

Trop top ces petites choses.

100_5905

Ensuite une commande d'un bulan bola pour une future maman que je ne connais pas.

J'espère que ça lui plaira. Toujours avec la technique de Mme Stroppel.

100_5899

Des macarons pour une fidèle cliente très sympa et accro aux bijoux.

100_5902

100_5913

100_5915

Voilà pour aujourd'hui, je vais au boulot youhou, à plus.......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe, j'adore le ^premier pendentif!
F
coucou,la miss c'est trop beau se que tu fais....Tu peut me donner des cours quand???je suis en vacances la semaine prochaine ;;;<br /> <br /> <br /> <br /> bisous a bientot<br /> <br /> <br /> <br /> FANFAN
sanfimo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité