Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sanfimo
sanfimo
Visiteurs
Depuis la création 10 773
16 février 2013

Taguée!!

Et bien, voilà, ça m'arrive à moi aussi, j'ai été taguée!

par Estelle, Vert Anis . C'est cool, elle a pensé à moi. Merci

à mon tour de répondre à ces questions

- Quel est ton passe-temps préféré ?  fimo, heu, et fimo,  

- Salé ou sucré ?  salé, je suis super gourmande,

- Ta personnalité en quelques mots ?  Pétillante, c'est mon mari qui le dit. Réponse de mon fils: elle pique? c'est malin!

                                                                                         j'aime la vie, le contact avec les gens, même si je suis un peu réservée au début, et pas très sûre de moi.

- Ton coté obscure ?  un peu raleuse, mais faut pas le dire!

- Ton projet en cours ?  répondre au tag! plannifier nos we, ba oui, avec un we sur 6 de repos en commun avec mon mari, il faut bien calculer.

- Une adresse à faire connaître aux copines ?  perlesetmadras.canalblog.com, et perlesfilante.canalblog.com

- Ton signe zodiacal ? taureau

- Métro, boulot, et.... ?  enfants, mari, famille, amis

-Ton programme pour demain ? travail et ....chuuut, je ne peux pas le dire!

A mon tour de taguer,

Anne Laure, les créations de Laïs

Catherine, perles et madras

Mélanie, perles filantes

voili, voilou, j'espère que vous ne m'en voudrez pas les filles.

Evidemment, jeu sans obligation d'achat, de réponse!

Je vous montre quand même quelques photos de bijoux,

 

100_7720

un peu de gribouillis

 

100_7834

un peu de patine, de dégradé,

100_7870

de mosaique,

100_7875

100_7877

repatine, et cane bizarroïde,

100_7880

Bonne aprèm,

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et il y a de très belles choses , tes mosaïques sont spectaculaires...<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
A
ah je comprends que tu aimes la mosaïque !!! joli travail !!
sanfimo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité