Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sanfimo
sanfimo
Visiteurs
Depuis la création 10 772
13 septembre 2013

marché artisanal

Info super importante, 

je serai présente ce dimanche 15 septembre

au marché artisanal et vide grenier à Chalonnes s/Loire.

Plus précisémént, dans la basse île, il suffira de suivre les indications.

20130912_093918[1]

je prépare des nouveautés, évidemmment.

Je récidive avec le drapeau anglais,

100_9149

 

100_9148

pour ces derniers bijoux, j'ai essayé avec la technique de Clafoutine,

mais, sur de petites pièces, pffff! je n'ai pas réussi!!!

les traits blancs et rouges étaient beaucoup trop larges.

J'ai donc essayé autre chose, pour la broche, patine rouge sur pâte blanche. Juste un inconvévient, la peinture rouge est difficile à effacer sur le blanc!

donc, autre idée pour les BO, j'ai repris la technique de l'effet mosaïque, et là cool! ça marche.

A suivre, série rouge et noire,

100_9146

100_9142

100_9139

100_9141

100_9140

Si voulez en voir plus, venez nous voir dimanche,

bise 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
D'abord, merci pour ta visite sur mon blog, et en venant visiter le tien, je vois une paire de BO, exactement comme je souhaitais faire (dans l'idée) : celles avec les cercles noirs avec boules rouges à l'intérieur ... les grands esprits quand même ! <br /> <br /> Je m'en vais visiter les autres posts de ton blog ... for sympathique !<br /> <br /> Bises
V
la cane anglais est extrêmement bien réalisée, on ne dirait pas du fait main et pourtant ! Bravo!! Et le rouge est ma couleur fétiche alors le sautoir rose rouge est magnifique !
sanfimo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité