Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sanfimo
sanfimo
Visiteurs
Depuis la création 10 771
16 janvier 2015

Tout d'abord, tradition oblige, je vous souhaite

Tout d'abord, tradition oblige, 

je vous souhaite une belle année 2015.

 

Pour commencer, je vous invite à venir nous rendre visite

au forum des associations et commerçants de La Possonnière

demain de 14h à 18h à la Salle des Vaurêtres

( salle de sport)

Diapositive1

Diapositive6

Diapositive8

Diapositive5

Diapositive4

Diapositive9

Diapositive3

Diapositive7

 

Passez une bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi aussi j'aime beaucoup le dernier ; c'est joyeux joyeux joyeux et petillant ... comme toi madame Sandrine!!
C
J'ai oublié gros coup de coeur pour le dernier ça fait très indien j'adore
C
De bien belles créations originales et colorés de quoi égayer l'ambiance du monde actuel....Meilleurs voeux à toi et aux tiens bises.
M
Belle année à vous!<br /> <br /> Le collier avec une rose bleue (avant-dernière photo) est magnifique!
sanfimo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité