Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sanfimo
sanfimo
Visiteurs
Depuis la création 10 772
18 mars 2015

Je suis en pleine préparation pour ma porte

Je suis en pleine préparation pour ma porte ouverte

qui aura lieu chez moi

samedi 28 mars.

Place aux couleurs avec la technique "bargello",

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

 

Et c'est pas fini...

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive7

Diapositive9

un ptit esprit marin pour terminer

Diapositive8

 

 Voili voilou, pour celles qui aimeraient me rendre visite 

le 28 mars,

envoyez-moi un message en privé, je vous indiquerai mon adresse.

 

Bye

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très sympa le Bargello aux couleurs éclatantes. J'espère que ça a marché pour toi...
A
Très jolis et colorés, superbes !
sanfimo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité