Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sanfimo
sanfimo
Visiteurs
Depuis la création 10 773
13 février 2016

Un stage et ça repart... Le week end dernier,

Un stage et ça repart...

Le week end dernier, j'ai participé, pour la 1ère fois

à un stage sur 2 jours:

notre prof était Isabelle Chatelain, TOP!!!

J'ai déjà participé à 2 autres stages avec d'autres supers profs, mais que sur 2 demies journées, autant vous dire que là, j'ai eu plus le temps de faire des ptites choses!!!

Je vous montre ce que j'ai fait pendant ces 2 jours

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Du, coup, cette semaine, je mis suis remise, motivée

Diapositive6

Diapositive7

Diapositive8

Diapositive9

Pour une fois, toutes les pièces sont polies.

C'est tout pour aujourd'hui 

Bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que c'est agréable de découvrir de nouvelles créations et que c'est beaaaaauuuuuu !!!!!!!<br /> <br /> Anne
I
mais que c'est beau, tu as fait tout ça au stage ? je n'ai rien fini !<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> anne/idril
C
trop contente d'avoir enfin passé un peu de temps avec toi. Une belle protection<br /> <br /> Biz
D
Beau travail !!!! bisous
sanfimo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité