Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sanfimo
sanfimo
Visiteurs
Depuis la création 10 776
11 juin 2011

Des essais....

Je me suis enfin essayée aux perles patinées,  c'est très sympa à faire. J'ai suivi le tuto de La Chica Illuminada, elle  fait de superbes bijoux. Allez voir son site en cliquant sur le lien dans la colonne de gauche.

100_4432

 

 

J'ai aussi essayé les perles trou-trou! j'ai mis du temps à enlever le papier mouillé, mais j'y suis arrivée. Par contre, je suis désolée, mais je ne sais plus sur quel site j'ai vu ce tuto. Merci quand même à celles qui partagent leurs expériences.

100_4433

100_4434

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ton collier à perles patinées ! Tes perles trouées sont aussi très réussies, j'ai bien envie d'essayer !<br /> Merci pour ton message !
P
pour les perles trouées, je connais créationmyway qui a publié un tuto que j'ai essayé moi aussi. J'aime beaucoup tes perles patinées, elles sont très délicates
A
Tes perles patinées sont trés sympas! Merci pour le lien!
V
cc <br /> Pas essayer les perles trouées encore mais ca a l'air chouette.<br /> merci pour tes messages.<br /> bizette
sanfimo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité