Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sanfimo
sanfimo
Visiteurs
Depuis la création 10 776
12 juillet 2011

Blog en cours de rénovation.....

Hier, j'ai dû passer au moins 3 ou 4 heures à faire ma bannière. Pas facile! ensuite, il a fallut l'insérer au blog, grrrrr!résultat, la bannière est coupée! regrrrrrrrrrr! Tant pis je vais essayé d' améliorer les choses. J'espère que vous me rendrez visite quand même. Vous pouvez me laisser un petit message, ça fait toujours plaisir et c'est constructif.

Bon j'arrête de raconter ma vie et je vous montre mes gourmandises

100_4715

100_4716

100_4719

100_4720

100_4721

Voilà pour aujourd'hui.

Vendredi, départ en vacances, je vous dis à très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hummmmm on en mangerait, tu es vraiment très douée !
L
Très jolies ces petites gourmandises !!!
C
ça se mange?????
sanfimo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité