Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sanfimo
sanfimo
Visiteurs
Depuis la création 10 776
1 mars 2012

Un nouveau montage, mélange de résine, perles de

 

Un nouveau montage, mélange de résine, perles de rocaille et tissu liberty

je pense qu'il va être assez facile à porter.

100_6187

100_6189

Un collier plus court avec perles troutrou et patine

100_6191

le prochain est un petit clin d'oeil au printemps qui arrive

100_6192

et maintenant, un coup de peps et de vitamines,

100_6196100_6200100_6202

et un petit dernier que je pense garder pour moi!

100_6203

Sur ces notes printanières, je vous souhaite une bonne soirée.

Vous pouvez me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez.

Bise, à bientôt.


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais tu as bien bossé aussi ton collier peps et vitamines excellent c'est vrai que les rayons du soleil ca redonne envie.<br /> <br /> <br /> <br /> biz estelle
F
bonjour,c'est toujours aussi beau ce que tu fais,il faut que je prenne le temps de venir pour un cours.....bisous bon weekend
P
Bonjour Sandrine j'aimerai savoir si c'toi qui fabrique ses superbes Bijoux qui sont en pàte polymère, pour la plupart et savoir si c'la mème chose que la pàte fimo! est ce que tu en fait pour des particuliers? moi j'aime bien les couleurs vive ...
sanfimo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité