Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sanfimo
sanfimo
Visiteurs
Depuis la création 10 776
14 mai 2012

Retour du marché des artisans de Savennières,

Retour du marché des artisans de Savennières,

super journée avec mon amie Isa, écrivain public au grand coeur.

Nous avons fait pleins de rencontres vraiment sympas, beaucoup de papotages, de rigolades et de soleil!

Vous voulez peut être voir des photos?

et bien non... mon appareil est resté sagement au fond de mon sac,

c'est balot!

J'ai quand même des petites nouveautés à vous montrer,

100_6373

100_6377

Pâte translucide, troutrous et patines

et des transferts trouvés chez "perles and co",

100_6375

Bagues en vrac, résine, patine et transfert,

100_6381

Qu'en pensez-vous, n'hésitez pas à me laisser votre avis,

merci, bonne journée ensoleillée.

 


Publicité
Publicité
Commentaires
sanfimo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité