Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sanfimo
sanfimo
Visiteurs
Depuis la création 10 776
3 novembre 2012

Un petit jeu pour essayer de gagner le super

 
Un petit jeu pour essayer de gagner le super livre de "créations My Way"
Allez faire un tour sur son blog, elle fait des bijoux à tomber.
 01 novembre 2012

Qui veut gagner un livre ? Ou un bijou design ?

 

Non ce n’est pas une nouvelle émission de télé my way…

Mais une petite loterie promotionnel pour mon livre: Bijoux Design en pâte polymère

Vous pouvez « feuilleter »  le livre ici

Avec la permission de  ma consœur polymèrique Liz and Frog pour la promo de son livre, je lance ma petite loterie à moi.  (hi,hi)

Il y a deux livres (avec une petite dédicace perso), et un bijou-surprise (du livre) à gagner !!!!!

Règles de la loterie :

  • Laisser un petit message (même court) au bas de cet article avant le 15novembre
  • Copier/coller l’article et la photo du livre (ci-dessous en bleu) sur votre blog, ou votre page Facebook.

 


 Découvrez le livre de Florence Minne-Khou, allias - Création my way

« Bijoux Design en Pâte Polymère »

                 

livre_fimo

     

Publicité
Publicité
Commentaires
sanfimo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité