Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sanfimo
sanfimo
Visiteurs
Depuis la création 10 776
9 mai 2013

Brrrrr, glagla!!! j'ai bravé le froid et le vent

Brrrrr, glagla!!!

j'ai bravé le froid et le vent pour prendre des photos.

Oui oui, on est bien le 9 mai, mais je pense que, la haut, ils ne le savent pas!

bref, quelques nouveautés,

100_8089

100_8098

100_8090

100_8094

et des "marques ta pages",

heu marque-pages,

100_8097

Bon grand pont à tous ceux qui ont la chance d'en profiter, 

bon courage à ceux qui bossent.

à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toujours autant d'idées nouvelles et de plus en plus de finesse ; je suis de plus en plus fan. J'adore ton travail et ton talent.<br /> <br /> Biz Anne
M
beau travail avec une petite préférence pour le premier. <br /> <br /> le motif est simple , bien réalisé et l'ensemble est très élégant.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
sanfimo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité