Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sanfimo
sanfimo
Visiteurs
Depuis la création 10 776
21 novembre 2013

Bonjour tout le monde, je vous présente un

Bonjour tout le monde, 

je vous présente un montage tout nouveau pour moi,

inspiré de Estelle,

Vert Anis.

100_9291

 

elle fait de très beaux bijoux.

ensuite, un peu de tout,

 

100_9295

 

100_9298

 

100_9294

100_9300

100_9308

100_9312

Comme beaucoup, vous devez penser aux cadeaux de Noël,

alors venez ce week end

aux portes ouvertes de la Petite Razinière, à Bouchemaine,

et le 8 décembre, à la fête des marrons, à Chalonnes s/loire.

Bonne soirée à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci madame... le dernier est magnifique ....<br /> <br /> <br /> <br /> biz
A
Magnifique, le nouveau montage est une réussite : ma-gni-fique et les couleurs .....<br /> <br /> Vraiment CHAPEAU !!!!!<br /> <br /> Bises
L
Très sympa tt ça. Je passerai te voir le 8 car on va chez mon beau frere patissier à chalonnes. Mon mari va y faire le pere nono... Bises
sanfimo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité