Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sanfimo
sanfimo
Visiteurs
Depuis la création 10 776
18 octobre 2014

Ce week end, super soleil, venez en profiter à la

Ce week end, super soleil,

venez en profiter à la randonnée de Rochefort/Loire demain.

Je ne marcherai pas, mais je serai présente à la salle omnisports

pour vous faire voir mes nouveautés,

un petit apperçu...

Diapositive1

Diapositive12

Diapositive13

Diapositive5

Diapositive10

 

Diapositive2

Diapositive9

 

à demain, 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup les trois colliers sur la même photo, ils sont originaux et j'aime beaucoup le montage !
C
Très géométrique et graphique j'aime beaucoup bravo...J'espère que tu auras du monde je te souhaite un bon week end ma belle....Je t'embrasse
sanfimo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité