Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sanfimo
sanfimo
Visiteurs
Depuis la création 10 776
24 octobre 2010

Bonjour tout le monde,on se dit que le dimanche

100_3740Bonjour tout le monde,on  se dit que le dimanche matin est fait pour les grasses matinées, et bien c'est un vieux souvenir! tant pis. Ca me permet d'avoir accès à l'ordi tranquille. moi aussi je me met à l'effet jean, c'est super sympa. J'ai trouvé le tuto sur le net. Evidemment je suis un peu en retard pour rapport à tout le monde!

Un collier et une bague résinée, ba oui la résine c'est génial.100_3742100_3745

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, je viens de faire une jolie ballade sur ton blog, c'est très varié, et j'aime beaucoup le sautoir noir et bleu au dessus. Bise
A
j'aime bien le gros pendentif! c'est sympa l'idée d'altérner le dégradé!
sanfimo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité