Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sanfimo
sanfimo
Visiteurs
Depuis la création 10 776
1 novembre 2010

Ma première cane fleur! c'est une amie qui a

100_3737100_3738100_3746

Ma première cane fleur! c'est une amie qui a flaché sur un collier de Créasanscess qui m'a demandé de le faire. Evidemment, il n'est pas aussi beau que l'original. J'espère que Créasanscess ne m'en voudra pas, si il y a le moindre problème, il faut me le dire. Il me restai quelques perles donc j'ai fait celui-ci.100_3765

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Sandrine, je suis flatée et cela ne me pose pas de problème. Au plaisir de se rencontrer en vrai, j'ai entendu parlé de toi par Estelle. A bientôt alors<br /> Cess
sanfimo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité