Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sanfimo
sanfimo
Visiteurs
Depuis la création 10 776
20 juillet 2013

Toujours mes essais de peinture et résine, pour

Toujours mes essais de peinture et résine,

100_8309[1]

100_8310[1]

100_8317[1]

pour le pendentif et les bagues ci dessus, la peinture n'était pas sèche 

quand je l'ai recouverte de résine! je crois que j'étais un peu impatiente!!

du coup, réaction et mélange...

par contre, j'ai dû attendre une semaine que ça sèche!

pour quelqu'un de pressée de voir le résultat, dur dur!!

bref, pas graaave,

j'ai recouvert le tout de résine pour retrouver la brillance désirée.

Place à d'autres photos,

100_8314[1]

100_8315

100_8321

certains supports viennent de chez Cécile, créassanscess,

allez faire un tour dans sa boutique, c'est top!!

bisouille, je vais bosser!

c'est pô juste!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très bonnes idées, ça fait super chouette! Bravo
V
le premier est top ... et même encore plus beau en vrai ...<br /> <br /> bizette
M
joli travail!!! Je n'ai pas la patience qu'il faut pour la résine. J'ai essayé une fois, et bien sûr trop pressée, tout a fini à la poubelle. Donc j'admire encore plus ta patience<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
A
Je trouves que tes essais sont plutôt sympa ; j'aime beaucoup la bague carré et le pendantif bleu/violet. Une fois de plus BRAVO !!!!!<br /> <br /> Biz
sanfimo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité