Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sanfimo
sanfimo
Visiteurs
Depuis la création 10 776
20 août 2013

Voilà, c'est finiiii, les vacances! du coup pas

Voilà, c'est finiiii, les vacances! 

du coup pas de patouille pendant presque 3 semaines.

Je vous montre quand même ce que j'ai fais avant de partir,

des commandes, 

un bracelet et des bo pour aller avec une robe noire,

100_8367

ensuite, deux parures pour une amie et sa soeur, pour un mariage,

100_8365

100_8370

100_8366

100_8368

fimo et feuilles d'argent.

bizzz à plus

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ! J'adore ce montage avec 2 chaînes !
V
Belles couleurs et surtout très chouettes montages.J'aime car c'est original et ça change!<br /> <br /> Bises, Valérie.
P
moi j aurai adore le 2 eme il est extra bisou steph
sanfimo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité