Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sanfimo
sanfimo
Visiteurs
Depuis la création 10 776
20 mars 2014

Quel bonheur de faire des photos au soleil, La

Quel bonheur de faire des photos au soleil,

 

100_9426

100_9427

100_9435

100_9439

 

100_9449

100_9431

100_9428

La plupart sont résinés, 

si vous voulez les voir en vrai, venez samedi chez moi 

pour une porte ouverte.

Je serai en compagnie de Nathalie  

et ses beaux objets en porcelaine peints à la main,

un petit clic ici, calline porcelaine  et vous accédez directement à son blog.

Je vous joins l'invitation

 

Porte ouverte mars 2014

 

Je retourne à mes montages,

bye,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Maaaaaaaaaaaaagniiiiiiiiiiiiifique !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Les ton rouge sont vraiment super beaux<br /> <br /> Encore une fois chapeau !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Biz
A
Maaaaaaaaaaaaagniiiiiiiiiiiiifique !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Les ton rouge sont vraiment super beaux<br /> <br /> Encore une fois chapeau !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Biz
sanfimo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité