Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sanfimo
sanfimo
Visiteurs
Depuis la création 10 776
6 avril 2014

Holala, déjà 2 semaines que notre porte ouverte

Holala, déjà 2 semaines que notre porte ouverte est passée

et je n'ai même pas pris le temps de remercier toutes les personnes

qui sont venues nous rendre visite.

Nous avons passé une super après-midi.

Et merci à Annie et ses amies qui m'ont fait un super accueil hier 

pour une après midi bijoux.

bo fimo mars 2014

Diapositive3

Diapositive5

Diapositive4

Sanfimo

Vous avez vu, je m'améliore en photos!!

j'espère que je me souviendrai de la façon de faire pour la prochaine fois!!!

Smiley_pouce

Bye

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai qu'il est très chouette le dernier... de belles créas miss
A
En effet, ta présentation s'améliore et est sympa.<br /> <br /> Un gros gros coup de ceour pour le dernier !!!!!!!!!!!!! Normal !!!!!!!!<br /> <br /> Tu me diras quand est ce qu'on pourra se voir;<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anne
sanfimo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité